Entree a SG Autorepondeur

Image d'en-tête

Il y a des fois, les choses vous tombent dessus d'un seul coup.
Jusqu'à présent, j'étais livreur à SUSHISHOP mais comme vous vous en doutez c'est un travail qu'on fait par besoin, pas par passion.

Et la passion parlons-en. Le web, la programmation, le développement, c'est maintenant mon métier.
Dorénavant, je suis développeur de profession, ce qui implique que je vais (enfin) vivre de ma passion !

Ce nouveau poste, c'est à Sébastien Gourrier d'SG Autorépondeur que je le dois. Je le remercie au passage de m'avoir fait confiance.
Je ne peux pas dire grand chose sur le "pourquoi" de cette embauche mais tout ce que je peux dire c'est que beaucoup de changements devrait arriver prochainement sur la plateforme...

Stay tuned !

Ps : A tous ceux qui désespèrent de ne pas trouver un travail ou qui pense que ce n'est pas à leur portée (comme je l'ai été), je dis ceci : Formez-vous dans votre coin, enchainez les cours mais sans surchargez votre cerveau d'informations, c'est en pratiquant que vous prendrez du skill, faites-vous un site Web costaud et redirigez tous vos emails et tous vos CV dessus.
Laissez faire le temps ainsi que votre facteur chance et vous aurez peut-être une réponse. ;)
Même si vous ne trouvez pas de travail immédiatement, continuez d'apprendre de nouvelles technologies à votre rythme (le minimum étant HTML/CSS, PHP/MySQL, JavaScript... et si vous avez des bases en Symfony et jQuery c'est mieux).
Je suis conscient que ça ne marchera pas pour tout le monde mais c'est du bon sens qui fera peut-être de vous un développeur pro'.
Bon courage pour votre recherche. ;)